News

10 avril : La nouvelle saison d'anime a commencé et s'annonce plutôt intéressante. D'autre part l'application android a été supprimé par google. Comme je souhaitais refaire proprement l'appli je la remettrai quand ce sera fait. Par contre faut que je m'y remette mais avec tout les bon animes qui sortent j'ai plus beaucoup de temps pour faire une application.

16 août : Je viens de mettre en place une communauté sur google plus nommé discovery manga. N'hésiter pas allez y faire un tour vous découvrirez peut être des mangas qui vous intéresse.

11 octobre : Et voilà une nouvelle saison commence et donc j'ajoute les nouveautés au fure et à mesures des sorties. Pour l’occasion j'ai aussi modifié les images du fond et je suis plutôt satisfait de ces images. Bientôt d'autres ajouts de mangas devraient apparaître.

05 juillet : Et voilà les nouvelles sorties de la saison on commencé avec notamment celui que j'attendais avec impatiente, Sword Art Online. En ce moment certain site que j'utilise pour connaître les sorties d'épisode sont down donc il y a peut être certaines sorties que je risque de manquer. Sachant que j'incrémente de 1 le nombre d'épisode disponible seulement lorsque je peux télécharger ou voir l'épisode en vostfr, il peut donc y avoir un décllage avec la vo ou vosta.

18 décembre : Les animations pour cette hiver sont en cours d'ajout. Vous pouvez dès à présent les découvrir. N'oubliez pas de télécharger l'application android ici.

Kore wa Zombie Desu ka?

Kore wa zombie desu ka vostfr
Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.


Le 17 juin 2011 16:45:28 par genokiller
commentaires (0)

Kure-nai

Kurenai187562
Kurenai Shinkurou est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Juusawa Benika. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes quitte à user de violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurou a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand-père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux. Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhouin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière vivant dans le « luxe » n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Souju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Souju a du devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l’a emmenée chez Kurenai pour qu’elle y soit en sécurité. Le fait que la petite ait perdue sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite.


Le 14 juin 2011 22:04:24 par genokiller
commentaires (0)

Freezing

Freezing vostfr
Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d’honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…


Le 06 juin 2011 19:34:41 par genokiller
commentaires (0)