News

10 avril : La nouvelle saison d'anime a commencé et s'annonce plutôt intéressante. D'autre part l'application android a été supprimé par google. Comme je souhaitais refaire proprement l'appli je la remettrai quand ce sera fait. Par contre faut que je m'y remette mais avec tout les bon animes qui sortent j'ai plus beaucoup de temps pour faire une application.

16 août : Je viens de mettre en place une communauté sur google plus nommé discovery manga. N'hésiter pas allez y faire un tour vous découvrirez peut être des mangas qui vous intéresse.

11 octobre : Et voilà une nouvelle saison commence et donc j'ajoute les nouveautés au fure et à mesures des sorties. Pour l’occasion j'ai aussi modifié les images du fond et je suis plutôt satisfait de ces images. Bientôt d'autres ajouts de mangas devraient apparaître.

05 juillet : Et voilà les nouvelles sorties de la saison on commencé avec notamment celui que j'attendais avec impatiente, Sword Art Online. En ce moment certain site que j'utilise pour connaître les sorties d'épisode sont down donc il y a peut être certaines sorties que je risque de manquer. Sachant que j'incrémente de 1 le nombre d'épisode disponible seulement lorsque je peux télécharger ou voir l'épisode en vostfr, il peut donc y avoir un décllage avec la vo ou vosta.

18 décembre : Les animations pour cette hiver sont en cours d'ajout. Vous pouvez dès à présent les découvrir. N'oubliez pas de télécharger l'application android ici.

Strike the Blood II

Shi xie kuang xi
Il s'agit d'une série de 8 OAV qui seront disponible deux par deux dans les coffrets blu-ray.

Ces OAV sont l’adaptation du tome 9 du light novel, qui est l'arc Kuro no Kennagi.

L'île Itogami est une île artificielle située à environ 300km de Tokyo, dans l'Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires : esprits, démons, sirènes, vampires... Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l'occasion de sujet d'étude.

Kojô Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps, mais n'est qu'un simple humain. Du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il devienne le 4è Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde.
Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que d'une chose : vivre une vie normale. Ce qu'il arrivait plus ou moins à faire jusqu'à l'arrivée de Yukina Himeragi, membre le l'organisation Lion King (Shishiô). Très vite, elle avoue à Kojô que sa situation n'est absolument pas enviable : étant donné qu'il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, elle a pour ordre de le suivre et de l'éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part.

La vie simple dont Kojô rêvait s'avère dès lors impossible.


Le 08 janvier 2017 22:11:19 par genokiller
commentaires (0)