News

10 avril : La nouvelle saison d'anime a commencé et s'annonce plutôt intéressante. D'autre part l'application android a été supprimé par google. Comme je souhaitais refaire proprement l'appli je la remettrai quand ce sera fait. Par contre faut que je m'y remette mais avec tout les bon animes qui sortent j'ai plus beaucoup de temps pour faire une application.

16 août : Je viens de mettre en place une communauté sur google plus nommé discovery manga. N'hésiter pas allez y faire un tour vous découvrirez peut être des mangas qui vous intéresse.

11 octobre : Et voilà une nouvelle saison commence et donc j'ajoute les nouveautés au fure et à mesures des sorties. Pour l’occasion j'ai aussi modifié les images du fond et je suis plutôt satisfait de ces images. Bientôt d'autres ajouts de mangas devraient apparaître.

05 juillet : Et voilà les nouvelles sorties de la saison on commencé avec notamment celui que j'attendais avec impatiente, Sword Art Online. En ce moment certain site que j'utilise pour connaître les sorties d'épisode sont down donc il y a peut être certaines sorties que je risque de manquer. Sachant que j'incrémente de 1 le nombre d'épisode disponible seulement lorsque je peux télécharger ou voir l'épisode en vostfr, il peut donc y avoir un décllage avec la vo ou vosta.

18 décembre : Les animations pour cette hiver sont en cours d'ajout. Vous pouvez dès à présent les découvrir. N'oubliez pas de télécharger l'application android ici.

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2

Cz5z0eawyaev9 s
Seconde saison de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

Adapté du roman Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! de Mishima Kurone et Akatsuki Natsume.

La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique.

Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, Kazuma est chargé d'une mission : vaincre le roi-démon. Cependant, il n'en a strictement rien à faire. Après avoir refusé la mission, il passe ses journées à ne rien faire avec son équipe.

Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point de se faire remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?


Le 08 janvier 2017 22:23:04 par genokiller
commentaires (0)