News

10 avril : La nouvelle saison d'anime a commencé et s'annonce plutôt intéressante. D'autre part l'application android a été supprimé par google. Comme je souhaitais refaire proprement l'appli je la remettrai quand ce sera fait. Par contre faut que je m'y remette mais avec tout les bon animes qui sortent j'ai plus beaucoup de temps pour faire une application.

16 août : Je viens de mettre en place une communauté sur google plus nommé discovery manga. N'hésiter pas allez y faire un tour vous découvrirez peut être des mangas qui vous intéresse.

11 octobre : Et voilà une nouvelle saison commence et donc j'ajoute les nouveautés au fure et à mesures des sorties. Pour l’occasion j'ai aussi modifié les images du fond et je suis plutôt satisfait de ces images. Bientôt d'autres ajouts de mangas devraient apparaître.

05 juillet : Et voilà les nouvelles sorties de la saison on commencé avec notamment celui que j'attendais avec impatiente, Sword Art Online. En ce moment certain site que j'utilise pour connaître les sorties d'épisode sont down donc il y a peut être certaines sorties que je risque de manquer. Sachant que j'incrémente de 1 le nombre d'épisode disponible seulement lorsque je peux télécharger ou voir l'épisode en vostfr, il peut donc y avoir un décllage avec la vo ou vosta.

18 décembre : Les animations pour cette hiver sont en cours d'ajout. Vous pouvez dès à présent les découvrir. N'oubliez pas de télécharger l'application android ici.

Shûmatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte ii desu ka?

35e8df32bccccb8b29abb354d5c4e510
Cela fait maintenant 500 ans que l’humanité a disparu à cause des redoutables Bêtes. 500 ans que la Terre est laissée dans un état lamentable, preuve de destruction et d'anéantissement. Certaines races survivantes ont décidé de vivre sur des îles flottantes. Malheureusement, elles sont aussi menacées de mort par ces monstruosités, qui les guettent jour après jour. Seul un petit groupe de jeunes filles, des Leprechauns (synonyme de Lutins), peuvent manier des armes anciennes capables de vaincre ces créatures.

L’histoire nous entraîne dans la lutte acharnée de ces filles, dont chaque combat peut facilement être leur dernier.. et de William Kumesh, le dernier humain de ce monde anéanti, qui se réveille après un long sommeil glacial...


Le 11 avril 2017 18:42:29 par genokiller
commentaires (0)