News

10 avril : La nouvelle saison d'anime a commencé et s'annonce plutôt intéressante. D'autre part l'application android a été supprimé par google. Comme je souhaitais refaire proprement l'appli je la remettrai quand ce sera fait. Par contre faut que je m'y remette mais avec tout les bon animes qui sortent j'ai plus beaucoup de temps pour faire une application.

16 août : Je viens de mettre en place une communauté sur google plus nommé discovery manga. N'hésiter pas allez y faire un tour vous découvrirez peut être des mangas qui vous intéresse.

11 octobre : Et voilà une nouvelle saison commence et donc j'ajoute les nouveautés au fure et à mesures des sorties. Pour l’occasion j'ai aussi modifié les images du fond et je suis plutôt satisfait de ces images. Bientôt d'autres ajouts de mangas devraient apparaître.

05 juillet : Et voilà les nouvelles sorties de la saison on commencé avec notamment celui que j'attendais avec impatiente, Sword Art Online. En ce moment certain site que j'utilise pour connaître les sorties d'épisode sont down donc il y a peut être certaines sorties que je risque de manquer. Sachant que j'incrémente de 1 le nombre d'épisode disponible seulement lorsque je peux télécharger ou voir l'épisode en vostfr, il peut donc y avoir un décllage avec la vo ou vosta.

18 décembre : Les animations pour cette hiver sont en cours d'ajout. Vous pouvez dès à présent les découvrir. N'oubliez pas de télécharger l'application android ici.

Les foudres de la sor'cières

Book c47
Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...


Le 07 octobre 2013 19:34:37 par genokiller
commentaires (0)

Le Feu de la Sor'cière

Sorciere bragelonne
Il y a cinq siècles, par une nuit fatidique, trois mages ont fait une dernière résistance désespérée au Seigneur Noir, sacrifiant tout pour garder un espoir de préserver la bonté sur la terre d'Alaséa. Cinq cent ans plus tard, le même jour que cette nuit sinistre, une jeune fille de ferme prend possession d'un pouvoir à priori perdu depuis longtemps, un pouvoir que le Seigneur Noir est prêt à tout pour s'approprier. Avant qu'elle en comprenne l'étendue et la signification, le Seigneur Noir dépêche ses monstres ailés pour la capturer afin de prendre possession de la magie embryonnaire qu'elle détient.

Elena parvient à s'échapper avec son frère Joach en enflammant involontairement le domaine, et tuant sa mère et son père, de sa magie naissante. Elle entame alors un long voyage périlleux. Elle est accompagnée au fil de l'histoire par une bande de parias hétéroclite, tous conscients que la jeune fille est la clé de la libération du mal dans Alasea. Elle sera protégée et accompagnée dans son périple par Er'ril de Standi, l'homme des plaines et a priori seul survivant de la nuit fatidique, par Nee'lahn, la dernière nyphai, par Kral, un puissant montagnard, par l'el'phe Méric, par Mogweed et Fardale, des si'lura (métamorphes), par son oncle Boln et par Tol'chuk, un sage og're de demi-sang.


Le 07 octobre 2013 19:23:20 par genokiller
commentaires (0)

La Voie des ombres

200902 voie
Le tueur parfait n’a pas d’amis, il n’a que des cibles.
Pour Durzo Blint, l’assassinat est un art et il est l’artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la nuit des temps.
Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Le petit rat de la guilde a appris à juger les gens d’un seul coup d’œil et à prendre des risques – comme proposer à Durzo Blint de devenir son apprenti.
Mais pour être accepté, il doit commencer par abandonner son ancienne vie, changer d’identité, aborder un monde d’intrigues politiques, d’effroyables dangers et de magies étranges, et sacrifier ce qui lui est le plus précieux…


Le 07 octobre 2013 19:18:58 par genokiller
commentaires (0)

L'Ordre des rôdeurs

Ob dd6f99 flanagan john l apprenti d araluen 01 l ordre des
Will rêvait de devenir chevalier, comme son père. Mais c’est un tout autre destin qui lui est réservé : le voici apprenti auprès de Halt, un rôdeur aux pouvoirs extraordinaires, défenseur du royaume. L’apprentissage de l’art du combat s’avère difficile mais passionnant. Il ne va d’ailleurs pas tarder à servir car Will et Halt ont pour mission d’empêcher l’assassinat du roi, menacé par Morgarath et ses créatures diaboliques.


Le 06 octobre 2013 19:11:24 par genokiller
commentaires (0)